Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] seki que l'on recrute ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Votre pseudo:SËKIRYU ps seki c'est moi aussi
Classe et spé + lien armurerie:Asssa et combat +http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/S%C3%ABkiryu/advanced
Vos métiers:ingé minage
Vos disponibilités pour raid:tout dépend de mon taff mais ça va dispo très souvent  Very Happy

Question Bonus (facultative)  Почему мы не получаем  любую кожу

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)oula ben depuis casi le debut de wow puis j'ai slak sur plein d'autre jeux avec decapot
Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?le debut apres je suis mort a nagrand donc jai pas fini xD

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?PCQ VOUS AVEZ TOUT LA BDG

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?) les filles ouii  bounce sinon vraiment quand j'ai rien a faire

Combien de PO avez-vous en banque ? on demande pas sa a un fufu vos po son aussi a moi mdr faut pas cherché a carotte un fufu
Twisted Evil
Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ? j'ai une seule politique tué tout se qui est rouge Smile

Quel est votre âge spirituel ?tout dépend des soir mais sa monte pas tres haut j'ai le vertige xD

Comment définiriez-vous votre personnalité ?CASSE BURNE demandé a truc il vous dira sa et un peu bizard enfin pas ma faute je suis dans un metier particulier qui veux sa mais je ne mort pas enfin j'ai jamais etais arreté pour sa mdr

Vous êtes skillé et/ou célibataire ? Слишком любопытный

> Edit par CherryTree, pour que ce sois plus lisible Smile que tout en gras Razz

Mush

Hôte
Почему мы не получаем любую кожу
Pourquoi nous ne obtenons pas toute la peau

Google trad a fumé ? xD

Yuriku

Bûcheron
Merci Mush, je voulais le faire, pis j'ai vu que tu t'étais frotté à ça avant.

J'ai gagné 2 minutes au moins grâce à toi.

Euuuuh sinon bienvenu-sur-le-forum-ça-veut-pas-dire-que-tu-es-pris-mais-pas-non-plus-que-ce-n'est-pas-le-cas.

Yuka

Conteur
Stuff cuir ? La porte est ouverte tu peux rentrer!

Bonfire

yuri veux pas partagé le stuff mdr Smile

Почему мы не получаем любую кожу =Pourquoi nous ne recevons pas de cuir

Merci de me PM (CherrytreeM) IG quand tu pourras Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]