Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime pas les titres (AnyanKat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 J'aime pas les titres (AnyanKat) le Lun 13 Mar - 22:02

Votre pseudo: AnyanKat
Classe : DanseLame, pour le moment
Vos métiers: Euh... Ca va venir je suppose.
Vos disponibilités: Variable, mais souvent là quand même

Question Bonus

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL) Pas de WoW mais pas mal de Rift, beaucoup de FFXIV et un peu de Aion.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ? J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ? Un certain Koren m'a guidé jusque là

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?) Je suis du genre à passer 8h d'affilée sur OOT pour avoir le plus gros poisson. A part ça...

Combien de PO avez-vous en banque ? Pourquoi toujours l'argent... C'est vrai ça et mes qualités humaines ?

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Harani ou Firran/Chaote ? Eh bien...

Quel est votre âge spirituel ? Autant qu'un Kitsune. Pas une allumeuse à la Ahri hein. Je parle des messagers du dieu du riz, moi !

Comment définiriez-vous votre personnalité ? Finalement je crois que je préférais la question sur les POs
Spoiler:
Certaines mauvaises langues diraient "salée"

Vous êtes skillé et/ou célibataire ? *Bip... Veuillez reformuler les termes de la question*

2 Re: J'aime pas les titres (AnyanKat) le Lun 13 Mar - 22:06

Je confirme le +1 ! Le reste par contre, je ne ferais pas avocat du diable ...

3 Re: J'aime pas les titres (AnyanKat) le Lun 13 Mar - 22:07

Mais tu avais promis que tu me servirais t'avocat si je te payais assez... Et puis d'ou tu me balances publiquement comme ça ! è_é

4 Re: J'aime pas les titres (AnyanKat) le Lun 13 Mar - 22:40

Pas assez de PO déversés, désolé madame ... Et je ne balance rien du tout, je ne vois pas de quoi tu parles Razz

5 Re: J'aime pas les titres (AnyanKat) le Dim 19 Mar - 19:28

Yuriku

Bûcheron
Qui a dit que j’étais en retard ?

*Voix de Gul'dan*
Bienvenue !

Tu as quoi contre Ahri ? Et contre les allumeuses ? Pff toutes les mêmes :d

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]