Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoof : //A L'Occiput le Yatagan Absoudra//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spoof

Étincelle
Bonsoir nobles aventuriers,

Par un soubresaut naquit l'idée en mon espace inter-auriculaire, (le cerveau quoi), de me présenter à vous pour goûter le plaisir de partager des joutes qui resteront inoubliables sur Overwatch.

En mon passé lointain je fus une divinité inégalé sur.... *cherche encore*. pig

En vérité je suis forcé de faire ma candidature mais vu que je suis pistonné hein c'est dans la poche. pirat

Aller bb

PS : bisous sur la joue Very Happy

Hint : dans le titre mes anciennes armoiries y figurent.

- Pseudo (en l'occurrence B-Tag ?) et disponibilités : Pseudo...je pense qu'il est inscrit en gras en haut à gauche. Dispo ? 3 soir par semaines
- Quelles sont tes expériences en manière de FPS ? Va voir dans ma liste steam. Mais sinon comme tout le monde CS, COD, battflefield, SM ect...
- As-tu lu la charte et approuves-tu la charte ? Des remarques ? Des questions ? La charte est bien
- Quel est ton âge spirituel ? Spirituel.... je sais pas on verra quand j'aurais un pied dans la tombe
- Comment définirais-tu ta personnalité ? Comme mon pseudo ^^ (google traduction)
- Es-tu skillé et/ou célibataire ? Skillé ? je suis pas assez arrogant pour m'octroyer un niveau mais avec du travail tout est possible. Célibataire ? 18 cm de zizi.
- Quel est ton alignement politique ? Plutôt Tracer ou Faucheur ? Alignement politique ? la loi du talion. Ca ferait un bon partie.
- Veux-tu tenter d'y jouer en mode compet' ou juste pour le fun ? Les deux
- Quel(s) rôle(s) t'intéresserai(en)t ? Qu'importe mais l'attaque ne me déplairait pas.
- Des personnages qui te tentent ? Mc Cree, hanzo
- Pourquoi tu nous fais chier avec tout ça sombre connard ? Parce qu'entre connard on s'entend bien ^^

Un jour je ferais une présentation correcte, quand ce sera nécessaire ^^.

Pour ce qui n'aurait pas résolu mon identité, les lettres en majuscule peuvent aider.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, soyez patient ca va venir.

Dernière édition par Spoof le Dim 18 Oct - 18:54, édité 2 fois

Yuriku

Bûcheron
Welcome Sir !

Je ne pense pas reconnaître ton pseudo, donc je suppose que tu nous viens par l'intermédiaire d'un autre de nos membres (j'ai une vague idée mais... je n'en dirai pas plus). Pour reprendre les questions d'un certain boulanger, je te propose de répondre à ces quelques questions de son crû ainsi qu'à quelques autres plus générales :

- Pseudo (en l'occurrence B-Tag ?) et disponibilités
- Quelles sont tes expériences en manière de FPS ?
- As-tu lu la charte et approuves-tu la charte ? Des remarques ? Des questions ?
- Quel est ton âge spirituel ?
- Comment définirais-tu ta personnalité ?
- Es-tu skillé et/ou célibataire ?
- Quel est ton alignement politique ? Plutôt Tracer ou Faucheur ?
- Veux-tu tenter d'y jouer en mode compet' ou juste pour le fun ?
- Quel(s) rôle(s) t'intéresserai(en)t ?
- Des personnages qui te tentent ?
- Pourquoi tu nous fais chier avec tout ça sombre connard ?

Y'a une question piège. A moins que ce soit plusieurs. Je sais plus. En même temps ça se saurait si on avait lu les questions avant de les poser.

PS: C'est moi le bûcheron, et j'aime bien les avatars *regard appuyé*

Sidooks

Flamme
Oui, on a besoin de tous ces détails aussi important les uns que les autres afin de mieux te connaître. I love you

+1 ofc

Spoof

Étincelle
Forum en ébullition à ce que je vois !! Personne n'a envie de me causer ? *pleure seul dans les bois près d'un bonfire* Sad

Quubz

Flamme
C'parce qu'on attend nos clés béta Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.emaver.com

Mush

Hôte
Spoof -1

Aloya +1

Bonfire

PS: Car vous me cassez les couilles à changer de pseudo tous !

Spoof

Étincelle
Sur Bonfire ce sera Spoof un point c'est tout !

D'ailleurs suis je membre ou non ? J'aimerais une réponse ^^

8 une reponse !!! le Dim 1 Nov - 15:44

Zakera

Tisonnier
Une réponse ! IL VEUT UNE REPOOOOOONSE !!!!!!! Je vais te la donner ta répooooooooonnnnnnnnnse !!!!!!!!!!

J'en sais rien faut voir avec les autres What a Face
Après, tout ce négocie avec des golds Very Happy à toi de nous montrer que tu veut être parmis nous (pour tout virements voir avec yuyu ou moi même merci geek )

Bonfire cow Bonfire

Yuriku

Bûcheron
Il paraît que le bûcheron doit lancer un post dans la partie administrative pour lancer une demande d'adhésion. Mais cet espèce de glandeur fout que dalle, si je le tenais sous la main celui-là...

Spoof

Étincelle
Bon euh ça fait bientôt un mois mesdames et messieurs que j'ai posté ma candidature hein !!!

JE VEUX UNE RÉPONSE !! :'(:'(:'(:'(

*va chialer dans un coin*

11 reponse le Sam 14 Nov - 13:17

Zakera

Tisonnier
Perso j'y vois pas d'inconvénients même si je te connais pas (remarque tu ne me connais pas non plus XD et pour le moment c'est mieux pour toi je pense surtout psychologiquement parlant geek)

Mais c'est à notre bûcheron de voir ça avec toi donc prépare un pot de vin assez conséquent et patiente encore un peu lol!

Bonfire cow Bonfire

Yuriku

Bûcheron
Je valide la candidature de notre ami Alo.

Bienvenu chez les fous. J'espère que tu as appris à soigner les brûlures :niais:

Spoof

Étincelle
Hell yeahhh Cool

Vous zallez pas être déçus :p I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]